Comment ça marche ?

Découvrez en détail les 4 étapes du parcours.

Vos besoins

Étape 1

En quelques minutes, vous décrivez vos besoins et priorités.

Balio, est votre assistant sur l’ensemble de vos contrats (Energie, Box &
Internet et assurances).

Pour bien vous conseiller, nous devons connaître vos besoins et priorités, mais
nous savons que votre temps est précieux. C’est pourquoi nous avons créé,
avec l’aide de nos premiers utilisateurs, un parcours simple et ludique qui ne
vous prendra que 5min.

Gagnez du temps c’est bien, mais combien ? Commencez par évaluer la
charge administrative de votre foyer en cliquant sur “c’est parti”.
Sélectionnez les contrats sur lesquels Balio doit prendre le relais.
Décrivez vos besoins et priorités sur ces contrats dans un espace sécurisé.
Et vous pouvez même demander à Balio de récupérer vos données auprès de
vos fournisseurs actuels.

Retrouvez ensuite l’avancement de l’analyse Balio, vos données et l’ensemble de vos contrats dans votre espace membre.

Notre analyse

Étape 2

Balio analyse, identifie et vous propose le contrat
le plus adapté à vos besoins.

Maintenant c’est à nous de jouer !

Vous avez la liberté de Balioriser la totalité ou une partie de vos
contrats d’assurance, d’énergie, de mobile et d’internet.

En fonction des éléments communiqués nous faisons un bilan de votre
situation
pour vérifier que vous disposez des contrats
les plus adaptés à vos besoins.

Balio analyse les contrats des fournisseurs de notre écosystème pour
chaque domaine. Cette analyse va au-delà de la comparaison d’un
prix
car nous analysons toutes les petites lignes, les options et services
pour identifier ceux qui correspondent le mieux à vos besoins et
habitudes de vie.

Balio s'occupe de tout !

Étape 3

Avec votre accord, vous transférez la gestion de vos
contrats à Balio.

Votre analyse personnalisée est disponible sous 72h directement dans votre espace client.

Deux possibilités :

Nous vous proposons de changer de fournisseurs uniquement si c’est pertinent! Donc, si vos
contrats actuels sont adaptés ou si nous ne disposons pas d’offre plus pertinente, nous
plaçons vos contrats dans notre service de veille. Le service de veille scrute périodiquement le
marché pour identifier s’il y a une offre plus adaptée.

Si un ou plusieurs de vos contrats nécessitent d’être adaptés, Balio met à votre disposition la
nouvelle offre sur votre espace client avec une analyse comparative avec votre offre actuelle.

Balio vous décharge, mais votre validation reste incontournable ! Pour optimiser votre contrat,
vous devez valider la proposition électroniquement. Ensuite Balio s’occupe de tout, résiliations,
souscriptions, suivi, relances, etc.

Vous profitez !

Étape 4

Balio veille sur vos contrats en permanence et vous propose au fil du temps
de les optimiser et vous vous n’avez plus à vous en soucier !

Une fois que vous êtes client Balio vous n’avez plus à vous soucier de vos
contrats dans la durée !

Déménagement, achat d’une nouvelle voiture, naissance ou meilleure offre
sur le marché….plus besoin de vous en préoccuper, Balio est là pour vous
conseiller et vous accompagner pour gérer vos contrats et les optimiser
quand cela est nécessaire.

Balio fait le point avec vous 3 fois par an pour savoir si des évènements
nécessitent d’adapter votre contrat, réalise des analyses du marché à votre
demande ou de façon récurrentes et automatiques.

Balio, vous propose de vous décharger de vos contrats pour que vous puissiez
profiter de votre temps pour faire autre chose que vous soucier de vos
contrats.

Vous allez adorer ne plus gérer vos contrats !